Le à
La première chose à faire est de lire le manuel d'utilisation de son véhicule !
C'est fou ce qu'il y a comme informations dedans ….
Bonjour Comment fait on pour réinitialiser pour la pression des pneus sur duster 2021
Merci
La première chose à faire est de lire le manuel d'utilisation de son véhicule !
C'est fou ce qu'il y a comme informations dedans ….
Bonjour, Il est plus simple de lire le manuel, vous aurez une réponse exact sur la manip qui peut changer suivant le modèle, cela peut etre sur le commodo ou sur le volant. La monte de mon Duster est 215/60/17, le conseil de mon fournisseur de pneu est de gonfler a 2.5 kg, moins d'usure suite au rond point, et virage. Les conseils pour l'hivers est de gonfler a plus 0.2 kg au dessus de la préconisation, et pour l'été 0.3 kg. Mon astuce est de gonfler les 4 pneus a 2.3 kg, réinitialiser le système, puis gonfler a 2.5 kg. Je vérifie tous les 15 jours. Je reste en sécurité sans etre ennuyé par un voyant. sauf crevaison.
Il faut arriver sur le défaut de l ordi et rester appuyé 10 secondes le défaut doit disparaitre
Pas compliqué...Il suffit de se remettre sur le voyant de controle et de maintenir le bouton appuyé..L'alarme disparait au bout de quelques secondes.
J'en profite pour dire que je vais quitter Dacia pour aller voir les concurrents car ils ne fabriquent plus de diésels, alors que c'est la solution la moins polluante , la plus sure et parmi les moins chères !
je vais n'importe où, où il y a des dispositifs de gonflage, à la disposition des clients et je mets 2,2 Bars à chaque roue. ( depuis des années)
Bonne route
Henri