Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pression pneu

Bonsoir j'aimerais savoir la pression des pneu dacia duster en charge, 5 personnes plus bagages. Merci..

Consulter les 23 réponses à la question pression pneu

  • Vous en rajouté 300 grammes ( 2bars 300 avant comme à l'arrière) 2,300.
  • A titre d'informations voici les pressions de gonflage pour les pneumatiques d'origine 215/65R16 : Conditions Roues avant Roues arrière Hors autoroute 2 bar 2 bar Autoroute 2 bar 2 bar Il suffit d'ouvrir la portière coté conducteur pour connaître les pressions de gonflage pour votre Duster.
  • Bonjour, La pression des pneus du duster est indiquée sur la portière avant gauche près de la serrure et préconisée à 2 bars AV & AR. mais vous pouvez allé jusqu'à 2,3 bars tout en respectant la charge totale autorisée roulante.
  • Bonjour, 2 bars AV & AR comme indiqué par la préconisation constructeur sur la portière AV G
  • D'apres le constructeur la pression reste la même
  • 2.10 bar à l' AV et à l'AR sur pneus à froid; pour charge maxi (avec remorque) on peut majorer de 0.2 bars chaque pneu mais réduire sa vitesse de conduite; de + ne pas oublier la roue de secours si équipé. Donc 0.10 bar en + devrait faire l'affaire si pas de remorque.
  • les pneus continental contact/cross du DUSTER 4x4 sont gonflés à 2.0bars à l'avant comme à l'arrière dans tous les cas.
  • 2.1 AV et 2.1 AR même en Autoroute
  • A priori, pas plus de 0,3 bar.supplémentaires.....à froid..of course... bon voyage
  • C'est écrit dans la contre porte avant gauche... c'est pour ça que je ne m'en souviens jamais....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia