Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pression pneu

Bonsoir j'aimerais savoir la pression des pneu dacia duster en charge, 5 personnes plus bagages. Merci..

Consulter les 23 réponses à la question pression pneu

• Vous en rajouté 300 grammes ( 2bars 300 avant comme à l'arrière) 2,300.
  • A titre d'informations voici les pressions de gonflage pour les pneumatiques d'origine 215/65R16 : Conditions Roues avant Roues arrière Hors autoroute 2 bar 2 bar Autoroute 2 bar 2 bar Il suffit d'ouvrir la portière coté conducteur pour connaître les pressions de gonflage pour votre Duster.
  • Bonjour, La pression des pneus du duster est indiquée sur la portière avant gauche près de la serrure et préconisée à 2 bars AV & AR. mais vous pouvez allé jusqu'à 2,3 bars tout en respectant la charge totale autorisée roulante.
  • Bonjour, 2 bars AV & AR comme indiqué par la préconisation constructeur sur la portière AV G
  • D'apres le constructeur la pression reste la même
  • 2.10 bar à l' AV et à l'AR sur pneus à froid; pour charge maxi (avec remorque) on peut majorer de 0.2 bars chaque pneu mais réduire sa vitesse de conduite; de + ne pas oublier la roue de secours si équipé. Donc 0.10 bar en + devrait faire l'affaire si pas de remorque.
  • les pneus continental contact/cross du DUSTER 4x4 sont gonflés à 2.0bars à l'avant comme à l'arrière dans tous les cas.
  • 2.1 AV et 2.1 AR même en Autoroute
  • A priori, pas plus de 0,3 bar.supplémentaires.....à froid..of course... bon voyage
  • C'est écrit dans la contre porte avant gauche... c'est pour ça que je ne m'en souviens jamais....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.