Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prises USB pour passagers arrière

Bonjour à toutes et a tous. Je viens de recevoir mon Duster 1.3 TCE 130 Prestige. Il me semblait que sur ce modèle, il y avait 2 prises USB à l'arrière derrière l'accoudoir central pour les passagers arrières. Or je ne les ai pas. Quelqu'un peut me confirmer si c'est normal ?. Merci Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Prises USB pour passagers arrière

  • Bonjour,

    il faut avoir pris la carte main libre pour avoir les 2 usb à l'arrière.



    • @duster5252 Bonjour, le bon de commande est le 23/05/2022. Véhicule arrivé à la concession vers le 12/07/22. Cordialement

    • @Bernois Pouvez nous la date de la commande et la date notée sur le bdc?


      Merci

    • @duster5252 Merci beaucoup pour l'information. Cordialement

  • J'ai la même (mais finition confort) et sans prise usb à l'arrière, juste une prise allume-cigare entre la plage AR et la custode, côté D.

    Bien cordialement

    Philippe R94

  • Duster 2 phase2 de 2017, commandé en sept 2021 et réception normalement février 2022 (mais reçu en juillet avec les retards)


    Edition prestige,

    aucune clé main libre (j'ai pris les clés classiques)

    aucun techno sélectionné

    et jai bien 2 ports USB à l'arrière


    Comme déjà évoqué sur ce post (ainsi que sur d'autres posts sur d'autres sujets), il semble que suite à problème de composant, ils ont supprimé des options sans le dire.... (pas de téléphone en wifi, pas de port USB, pas de bip sur les radars avant, ça commence à faire bcp de petit truc supprimé, pour le même prix.....)

  • J'ai reçu mon Dacia 1,3l tce prestige, début août, je l'avais commandé en octobre 2021, il a bien 2prises USB pour les places arrières.

  • J'ai eu le même souci (j'ai récupéré mon duster le 29 juillet). J'étais un peu dégoutée parce que sur le modèle qu'ils m'ont fait essayé ils y étaient et j'avais vérifié avant de passer commande (vu que j'ai des enfants qui jouent beaucoup à la console en voiture).

    La vendeuse a vérifié et effectivement sur les prestige il y avait des ports USB à l'arrière) mais Dacia ne les mets plus désormais (pb de dispo des composants parait il) et surtout ne prévient pas le client au moment de la remise du véhicule des menus changements.



  • Bonjour, Je confirme l'infos de duster5252 , après vérification sur le site de Dacia France , pour avoir les prise USB sur la console centrale , il faut le pack techno carte main libre a 250 €. Mais si c'est juste pour la recharge , j'ai mis une prise sur l'allume cigare de la plage arrière( celle pour le compresseur) , pour les passagés.

  • Bonjour

    J'ai un Duster 1.3 TCE 150 Prestige de 2019 et moi je n'ai qu'une prise allume cigare sur la plage arrière

  • Les prises USB se trouvent sur un côté de la plage arrière.

    • @pflf63214341 J'ai une prise allume cigare sur un côté de la plage arrière. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia