Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prix de la remise à jour du GPS

Question résolue

Bonjour, après les trois mois les cartes sont payantes pour mettre à jour le GPS et je voudrais savoir combien coûte la remise à jour des cartes 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Prix de la remise à jour du GPS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Vous avez le nouveau Duster, la cartographie est l'Europe de l'ouest et la mise a jour est gratuite pour trois ans.

  • Renault ou Dacia c'est pareil. Voir pièce jointe.

    • @soph25235251 Bonjour, intéresser vous au dernier Easy-Link Renault dont je suis équipé . c'est phénoménale , relier a Google pour toute les fonctions que l'on trouve sur un ordi, conversationnel, bouchon en temps réels, radar, affichage exact des panneaux, mise a jour auto, liaison téléphone avec lecture et dicté des SMS , fonction d'appel conversationnel, etc. la liste est longue.

    • @soph25235251 Bonjour, La voiture est équipé de la 4 G , et le GPS vous prévient automatiquement de la mise a jouer des cartes, si vous avez mis la mise a jour sur automatique.

    • @Duster Bizarre ! Comment votre carte est à jour via la 4g. La mise à jour du logiciel peut être mais les cartes ?


    • @soph25235251 Bonjour, Vous avez surement un ancien modèle , sur ma Renault elle est relier 4G et la mise a jour est gratuite.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia