Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

prix pour une mise a jour

Bonjour a tout le monde.

Question simple: Combien coute une mise a jour?

En vous remerciant

Consulter les 4 réponses à la question prix pour une mise a jour

  • Bonjour,perso je suis passé directement au GPS du commerce avec toutes les mises à jour gratuites à vie. Soit 4 cartes Europe par an, une mise à jour des radar par semaine. des rectificatifs de cartes issus de la communauté, une information sur la circulation, travaux et autres déviations également gratuite. Un investissement qui me suivra lors de la revente de mon véhicule et qui est amorti dès la première année.Je dirai même plus, aucun soucis lors des mises à jour, tout se passe par WiFi.
  • Bonjour; Je voudrais surtout mettre l'Europe et je voudrais savoir si avec la carte Europe la partie France est mise a jour automatiquement. En vous remerciant


  • Bonjour


    Le prix d'une mise à jour dépend de la ou des cartes que vous voulez charger et si vous voulez la mise à jours des radars fixes

    Rappel si vôtre véhicule est neuf vous avez 90 jours pour effectuer la première maj gratuite

    Bonne journée

     

  • Bonjour, La mise a jour est gratuite sous les trois mois pour un véhicule neuf. vous voulez l'Europe de l'ouest, il faut acheter la carte, voir le prix sur le site. j'ai l'Europe de l'ouest d'origine, cela comprend aussi la France. j'ai acheté un abonnement pour trois ans 150 €. La dernière carte est 2020. Il y a 2 mises a jour par an, ou elle sera signalé si besoin. Elle comprend tous les pays d'Europe de l'ouest, les radars de vitesses , de feux, ( appelé "Zone dangereuses" l'indication des radars est interdit),circulations , limite de vitesse, point d'intérêts, etc.. .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia