Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Prix révision

Bonjour à tous

J'aimerai savoir svp si le prix de ma 1ere révision est correct j'ai payé 71€

J'ai fait le devis pour la prochaine révision dans 1 an le prix est de 294€

Merci beaucoup

Bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question Prix révision

  • Bonjour oui excuser moi

    Donc c'est un duster eco g 100 de décembre 2021

  • Bonjour/ Bonsoir,


    Et bien d'après mes souvenirs cela est bon pour ce qui est des prix.

    Cordialement.

  • Bonjour oui excuser moi

    Donc c'est un duster eco g 100 de décembre 2021 6000 kms

    • @Falco21 Bonjour , Je pense que pour un Eco G , donc au GPL c'est normal . Il y a différente chose a voir en plus pour le GPL. le filtre à gaz, il faut prévoir son remplacement tous les 30 000 km ;

      le bouchon GPL ;

      les durites GPL ;

      le vapo-détendeur qui est l'élément qui permet la transformation du liquide en gaz ;

      la soupape de sécurité ;

      les culasses.

      Dans le cadre de l'entretien GPL d'un véhicule neuf,:

      un contrôle de l'état de l'installation et du fonctionnement du calculateur électronique après les premiers 20 000 km ;

      une vérification de la culasse, des soupapes et des bougies d'allumage tous les 15 000 km ;

      un remplacement du filtre à gaz et une vidange du circuit de gaz tous les 30 000 km ;

      un remplacement des filtres de l'électrovanne sur les systèmes d'injection gazeuse tous les 60 000 km.

  • Bonjour oui excuser moi

    Donc c'est un duster eco g 100 de décembre 2021

  • Bonjour, Vous ne préciser pas l'année , la motorisation , GPL, Diesel , essence , Kilométrage.??? Le prix doit etre correct pour votre voiture.

  • Bonjour, Vous ne préciser pas l'année , la motorisation , GPL, Diesel , essence , Kilométrage.??? Le prix doit etre correct pour votre voiture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia