Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problem de mis a jour de mon carte de l´Europe. Global_cfg not found

bonjoir
J´ai un Dacia Duster de fin 2014..

Vendredi j´ai acheté une nouvelle carte de L´Europe avec le Dacia Media Nav Evolution Toolbox.

Avec la nouvelle carte sur une clé USB il était une problème. Le mis-a-jour est arrêté quand il reste encore 3 voyants noir.

Le prochain jour l´écran de mon Multimédia System était inchangé. Le mis-a-jour n´ était pas terminé.

Je ne pouvais pas arrête le Multimédia System. Alors j´ai déconnecté une câble de mon batterie.

Maintenant je peux démarré le Multimédia System. mais il y a une message sur l´écran: Global_cfg not found.

Samedi j´ai envoyé une email à l´assistance multimédia aux Pays Bas (je suis un Hollandais qui habit en France), Mais pas encore de réponse.

Qui connait la solution?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Problem de mis a jour de mon carte de l´Europe. Global_cfg not found

• Bonjour,vu les difficultés de mises à jour des cartes et la prix, j'ai abandonné le GPS du MediNav et pour le prix de quelques mises à jour du MediaNav j'ai acheté un GPS Tomtom GO6200. Le Tomtom est bien plus performant que le MediaNav et toutes les mises à jour sont gratuites à vie. 4 cartes Monde par an et tous les radars le calcul est vite fait. Sans parler des ralentissement de la circulation en temps "réel" et de la signalisation des travaux.
  • Heureusement mon concessionnaire a résolu le problème.

On a remis les réglage d´usine sur l´appareil. Retourné chez moi, j´ai installé d´abord le nouvelle version de logiciel et ensuite le carte de l´Europe.

Tout est bien passé. Hélas j´ai perdu mes favoris et ma Historique.

Pour aider les autre clients de Renault/Dacia je veux ajouter:

Quand on m´aurait dit de réinstaller les réglages d´usine, j´ aurais résolu ma problème moi-même et beaucoup plus vite.

• Ce matin j´ai contacté mon concessionnaire. J´ai une rendez-vous pour faire un diagnostic (la prochaine semaine).

• Bonjour,J'ai fais une seule mise à jour de mon MediaNav et il a fallu que je fasse plusieurs tentatives avant de réussir. Ça parait très simple à faire mais en réalité c'est plus facile à dire qu'à faire.Bon courage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.