Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38841 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème, feu, antibrouillard

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon Dacia Duster de 2011, je n'ai plus le voyant du feu antibrouillard arrière. Mon fusible est bon, j'ai un faux contact avec la prise car quand j'ai mis la remorque d'un ami dessus, le voyant s'est mis par intermittence, je me demande si le problème n'est pas lié aussi avec mes feux, stop qui ne fonctionne pas sur les deux feux arrière. Or quand j'ai mes feux d'allumé, il fonctionne. Pouvez-vous m aider merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème, feu, antibrouillard

• Bonjour Micka, bonjour à tous,

je vous recommande de vérifier les mises à la masse, au niveau de vos feux arrières, ainsi que celle de la prise remorque.

Pour des circuits multiplexés, il vaut mieux avoir recours au passage à la valise.

j'espère que cela vous sera utile.

Cordialement,

• @phil25343536 Bonjour, merci de votre réponse. J'ai vérifié mes masses pour les feux elles sont bonnes ça m'a met juste défaut des feux arrière à la valise

• Bonjour.

Si le problème est apparu après que vous ayez branché la prise de la remorque de votre ami sur celle du Duster, il semble logique d'incriminer la prise de la remorque. J'ai eu ce genre de problème il y a une paire d'années (feux qui dysfonctionnaient), j'ai acheté une prise pour tester les branchements des prises, des 2 côtés, et j'ai pu remettre en ordre les connections de la remorque.

En espérant que cela règlera votre problème. Mon Duster est de 12-2018.

• @sant26221534 d accord merci je vais voir sa

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.