Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème fonctionnement 4WD duster

bonjour

j'ai un problème avec le pont arrière de mon duster , la commande fonctionne, mais il reste sur 2WD et le voyant de préchauffe reste allumé pour signaler une panne , et avec le diagnostic , il n'y a aucune panne d'enregistré

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question problème fonctionnement 4WD duster

• Bonjour arrive possibilités suspension le voyant  acheter le produit pour décalaminage environ 20€ mètre dans le réservoir presque. Vide mettre le produit entier dans le réservoir faire le plein et rouler 2milles km et le problème va disparaître.  Cordialement Michel

• C'est un modèle de quelle année?

• Bonjour,

• Désolé je n'ai pas de 4x4, Si vous avez un problème avec le contact ou le voyant peut-être qu'il s'agit d'un problème de contacteur au niveau du pont qui ne fait pas son rôle, si toute fois votre Duster passe en 4x4. Autrement il vous faut insister auprès du concessionnaire pour résoudre le problème.
  • Bonjour,

l'enclenchement du pont arière n'est pas forcément instantané, peut-être qu'en bougeant un peu la voiture, il s'enclenchera.... . Pour le voyant du préchauffage, voir avec un concessionnaire.

Cordialement.

• @jc-e34246362 merci , mais je m'en sert régulièrement pour mon travail , pas moyen de l'enclencher , et pour le voyant c'est du à la panne du 4WD

cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.