Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème à froid

Bonjour, ayant un Duster dCi 115 4x2 de 2019. Avez-vous ce problème, à froid démarrage dans une légère côte, le moteur ne répond pas tout de suite lors de l'accélération. Ce qui fait calé le moteur à chaque fois. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème à froid

  • Navré mais J'ai un Duster prestige 150

  • Bonjour, Vous avez vérifier que vous n'êtes pas en mode ECO , qui enlève beaucoup de puissance.

  • Oui j'ai le même soucis, alors à froid j'accélère plus fort et le moteur et la voiture démarre normalement. Mais c'est vrai que ce problème peut être dangereux... Je vais voir à la révision si le concessionnaire a une solution..

  • Bonjour,

    Peut être le start et stop.

    Désactivez le pour voir si le problème persiste.

    Bonne soirée

    Francky

  • Peut être problème injecteurs

  • Même problème avec la clim sur auto quand la voiture vient d'être démarré ! Il faut la tenir plus accélère et après sa roule...cordialement

  • Bonjour. Personnellement j'ai réglé ce petit problème, en désactivant le stop and go.

    Peut être que l origine de votre souci est différente,mais j ai constaté que le "stop and go ",analysait mal la situation.

  • Bonjour , j'ai également ce problème.

    j'ai longtemps cru qu'il y avait un soucis mais après plusieurs passage au garage rien d'anormal. J'en ai conclu que c'était normal et que je devais m'adapter.

  • Idem, plus ou moins le même problème, obligé de mettre plus de gaz pour que ça réponde pour éviter de caler, ou de débrayer et freiner pour éviter de caler, et de redémarrer en côte

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia