Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème Adblue compteur bloqué

Bonjour. J'ai un duster DCI de 2021. J'ai le message "2400km faire le plein Adblue" malgré que le plein y est. Passage chez le concessionnaire, mise à jour du calculateur, rien n'y fait. dernière proposition : remplacer les calculateurs pour la modique somme de 1500€. Un témoignage pour m'aider ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème Adblue compteur bloqué

• Un garage qui découvre comment régler le problème est un débutant. Une des solutions serait de consulter un autre garage. Ne jamais faire le plein d'Adblue au risque que le liquide se cristallise au niveau du bouchon. L'injecteur peut être aussi défaillant. Peut être rouler beaucoup plus de km pour que la mise à niveau soit pris en compte.

• Bienvenue dans la réalité de l'arnaque AdBlue !!!

le système n'est pas fiable, la quasi totalité des véhicules équipés ont des problèmes (y compris les poids lourds) mais c'est normal, les constructeurs ne réagissent pas (à part peut être Stellantis à force de procès...) Quant ça m'est arrivé j'ai contacté le service client Dacia qui m'a gentiment éconduit mon véhicule étant trop vieux (2019) et trop kilométré (150 000) le votre est plus récent contactez les

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.