Le à
ou utiliser la connexion usb plus contraignant mais plus stable.
Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque que je suis sur Android auto et que je reçois ou émets un appel, le wifi se desynchronise. Je n ai plus acces aux applis et le son passé sur mon gsm. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
ou utiliser la connexion usb plus contraignant mais plus stable.
Bonsoir, je suis ravie de mon Duster, je l ai depuis mi janvier il est neuf... Ce serait bien, mais j ai un doute... J ai réinitialisé le système et ça n a rien changé...
C'est le dernier modèle de Duster. En fin d'année et début janvier j'ai parcouru plus de 3000 km avec et c'est là que j'ai découvert le problème.
Bonsoir, bien que vous ne nous dites pas grand-chose de votre Duster, j'espère qu'il s'agit d'un Duster2 récent. Si c'est le cas, il vient d'y avoir une mise à jour du logiciel du MédiaNav… On peut toujours espérer que l'éditeur a corrigé le bug!
@pasc35115331
C est dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du système ??
J'ai le même problème. La désynchronisation a lieu également aux péages. J'ai résolu le problème en utilisant Waze seulement sur le téléphone - c'est-à-dire sans le synchroniser à l'aide d'Androïde Auto - soit en utilisant Navigation de la tablette de bord, moins performant que Waze.