Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème Android auto

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque que je suis sur Android auto et que je reçois ou émets un appel, le wifi se desynchronise. Je n ai plus acces aux applis et le son passé sur mon gsm. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème Android auto

• ou utiliser la connexion usb plus contraignant mais plus stable.

• Bonsoir, je suis ravie de mon Duster, je l ai depuis mi janvier il est neuf... Ce serait bien, mais j ai un doute... J ai réinitialisé le système et ça n a rien changé...

• C'est le dernier modèle de Duster. En fin d'année et début janvier j'ai parcouru plus de 3000 km avec et c'est là que j'ai découvert le problème.

• Bonsoir, bien que vous ne nous dites pas grand-chose de votre Duster, j'espère qu'il s'agit d'un Duster2 récent. Si c'est le cas, il vient d'y avoir une mise à jour du logiciel du MédiaNav… On peut toujours espérer que l'éditeur a corrigé le bug!

• @pasc35115331

C est dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du système ??

• J'ai le même problème. La désynchronisation a lieu également aux péages. J'ai résolu le problème en utilisant Waze seulement sur le téléphone - c'est-à-dire sans le synchroniser à l'aide d'Androïde Auto - soit en utilisant Navigation de la tablette de bord, moins performant que Waze.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.