Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème angle mort

Bonjour à toutes et à tous


je possède depuis 3 jours un duster de 2022 finition extrême

j'ai un problème d'angle mort au rétro droit il ne fonctionne pas et clignote trois fois au démarrage du véhicule

quelqu'un pourrais màider


merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème angle mort

  • bonjour j ai le probleme detection angles mort airbag voyant reste allume deja depuis janvier toujours pas résolue immobilisation du véhicule depuis le 25 mai pour problèmes câblage dans le plancher véhicule complétement démonté en attente de pièces deja 3 mois

  • Je n'ai jamais compris ni le fonctionnement , ni l'utilité de ce gadget.

    • @a.m.21112436 Bonjour, Le gadget vous évite les queues de poissons et accident. Il y a des véhicules équipé d'une glace avec une partie décalé pour voir dans l'angle mort, sur d'autre c'est un voyant lumineux lier avec le clignotant. Mais si vous n'utilisé ni l'un ni l'autre , Vous ne pouvez pas comprendre le fonctionnement.

  • Bonjour véhicule neuf donc sous garantie retour à la concession

  • Bonjour, Il clignote trois fois au démarrage que ce soit droite au gauche, ils sont donc en fonction. vous servez vous du clignotant ?? L'avertisseur d'angle mort sur mon véhicule fonctionne quand je met mon clignotant , pour m'avertir de ne pas changer de fils , un véhicule est dans l'angle mors a droite ou a gauche , que je ne vois pas malgré mes yeux sur le rétroviseur.

  • L'interrupteur est il activé ?

    • @antony13700 Même chose pour moi, le côté détecteur angle mort côté droit ne fonctionne plus, alors qu il clignote bien 3 fois au démarrage.

      Avez vous résolu le problème ou passage au garage obligatoire ?

    • @antony13700 Bonjour, oui c'est la déroute. si vous voyez la voiture dans votre rétroviseur, ou a l'œil sur votre droite elle n'est plus dans l'angle mors, et vous aviez votre clignotant a droite ??Il s'active plus longtemps même en voyant la voiture.

    • @Jjojomont Oui le coter gauche marche mais dès qu une voiture et dans mon angles mort coter droit ou me double pr la déroute il s'allume pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia