En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bon soir Domydu23! J'ai lu quelque part récemment que certaines sociétés de fabrication de voitures vont laisser tomber l'option d'allume-cigare et la remplacer par une prise USB pour recharger les téléphones et tablettes! Ce n'est pas de la science fiction, je suis sûr que certaines marques l'ont déjà dans les voitures neuves!
Il faudrait tout simplement arreter de fumer !? J ai un allume-cigare sur la mienne et cela fonctionne bien mais j aurais voulu avoir une prise USB pour charger mon telephone ou alimenter un autre gadget. Chaque adversite contient une grace; essayer de la trouver et d en profider. Bonne chance. Amadou Mamadou.
Bonjour, Sur le duster nouveau modèle, pas d'allume-cigare, pas de cendrier. Mais, sur le votre avez-vous regardé le fusible. Je pense qu'un fusible est alloué à cet accessoire seul.