Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème avec la climat ?

bonjour, mon Dacia Duster acheté neuf en mars 2016 , problème de climat: l'eau reste sous le tapis des sièges avants, donc toujours de l'humidité à l'intérieur ! Connaissez-vous ce problème ? Par contre la réparation a été effectuée par mon garagiste qui a remarqué la chose lors du service ! et la garantie à pris en charge la réparations pour environ 1'000.00 FRS . Je suis curieux de savoir ,si ce problème est connu ! merci

Consulter les 23 réponses à la question problème avec la climat ?

  • Jamais eu ce problème avec notre 1er Duster avec lequel nous avons roulé 320 000km Tellement satisfaits, nous avons repris un nouveau Duster...
  • Non, aucun problème avec la clim (c'est mon deuxième été avec le Duster)
  • Bonjour Le mien est de 2016 aussi et aucun problème à ce jour.
  • Aucun problème à ce niveau
  • Pas de problème sur mon Duster de 2011 et 96000 km.
  • Pas à ma connaissance Concernant mon duster 1,5 l dci 4×4 de 20011 pas de problème de climat a signaler Par contre lorsque ma clim est en fonction je n'ai pas de reprise entre le passage de la 2 et la 3 . Il faut souvent accélérer à fond sur la 2 pour allé chercher la 3. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
  • aucun problème rencontré avec la clim
  • Oui ce problème existe bien sur dacia duster, j'ai eu la même chose avec plusieurs autres collègues qui ont le même modèle que moi.
  • Non problème non rencontré sur mon Dacia Duster .
  • J'ai ce véhicule depuis 2010, 110000 km. Je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème quel qu'il soit. Cdt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia