Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38213 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème avec le GPL

Bonjour je viens de récupérer mon nouveau Duster éco g 120 2026 problème avec le GPL quand je mets en mode éco le moteur s'arrête à l'arrêt même en roulant et la voiture continue de rouler et après il faut que je le redémarre il y a un souci aussi je quand je fais le plein de GPL le réservoir est censé faire 50 litres mais ne s'arrête pas et je peux mettre plus avant j'avais un Sandero Stepway au GPL est jamais u de souci quand je faisait le plein il s'arrête tout seul
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec le GPL

• Salut,

Ce que tu racontes me semble normal...

Sur mon éco-G 100, le réservoir de GPL est donné pour 50 l bruts pour 40 l nets.

Et pourtant, il m'est déjà arrivé de recharger jusqu'à 48 l.

Donc dans ton cas, ton réservoir de GPL doit faire 62 l bruts pour 50 l nets...

Logiquement, tu devrais pouvoir recharger parfois largement plus que 50l, sans risques particuliers, voire pas loin de 60l.

Alors, essaie de recharger jusqu'à la fermeture du clapet de sécurité et là, tu sauras.

@ plus

• Bonjour, d'accord avec GURU, merci de nous tenir au courant des solutions apportées par votre garage.

• Bonjour. Et que voulez vous que l'on fasse ? Votre véhicule est neuf, direction le garage donc...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.