Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme avec mise a jour media nav

bonjour, j'ai acheter une lmise à jour Carte Europe sur LEDIA NAV TOLLBOX et je n'ai pas eu le fichier à copier. Avez vous déja eu pareil cas et que faire ? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question probleme avec mise a jour media nav

  • Bonjour Avant toute chose il vous faut faire une empreinte de votre média nav sur une clé USB donc introduire une clé USB vierge dans le système média nav qui reconnaitra la clé et fera une empreinte à ce moment là connecter la ccler USB à votre ordinateur viz la tool box et la carte sera copiée sur la dite clé il n'y a plus qu'à rebrancher la clé USB sur le média nav du vehicule
  • L'ecran du GPS est tellement peu lisible que je ne m'en sers pas
  • bonjour pour compléter la 1ere réponse ci dessus, il faut refaire toute la manipulation en cas d'échec.
  • Bonjours je n'ai jamais eu de problème avec le media nav, avec l'entretien compris à l'achat Dacia me faisait les mise à jours
  • Un grand merci à vous 3 pour votre réponse. J'avais déja refait toute la procèdure et l'emprinte était chaque fois erronée. J'ai du faire intervenir l'assistance qui a trouvé le problème de base sur le media nav. Merci qd meme beacoup pour vos réponses cela prouve bien entendu qu'il y a encore des personnes trés symphas.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia