Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème avec mon dusters

Bonjour j ai un problème sur mon duster il fait du bruit a la avant gauche en roulant j'ai changé les disques et les plaquettes de freins mais c pas sa cherche une personne qui connaît merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec mon dusters

  • Si ça vient nettement de l'avtg, cette histoire de bv est surprenante.


    -Quel km a votre auto ? Si la roue a pris un nid de poule, il peut être usé prématurément.

    -Est-ce que le bruit se fait entendre voiture froide, dès que vous roulez, ou à chaud ?

    -Avez-vous essayé de secouer la roue d'av en arr en la prenant à 2 mains par le haut ? Idem en levant l'auto au cric, et en la prenant une main en haut et l'autre en bas ?

    -Regardez aussi coté pneu, un pneu mal usé peut aussi faire du bruit.


    J'ai en un souci de ce genre sur une Rover 75 de 195000 km: Un Ronronronron sourd mais léger, au début dans les virages et ensuite en ligne droite et de plus en plus souvent. tout le monde me disait que ce ne pouvait être un roulement, que ça tenait 250000 km, etc.


    Au final, changement des 2 roulements avant, et plus rien !


  • Bruit au niveau de la roue gauche ( type roulement) bruit sourd, les vitesse passe très bien le bruit est inquiétant je me suis renseigner et on m'a dit que ça pouvait être la boîte de vitesse


  • salut


    Quel genre de bruit

  • quel genre de bruit

  • Quel genre de bruit ?

  • Quel genre de bruit ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia