Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème barrette carburant diesel reste à la moitié j'ai le pleins de carburant Diesel

Bonjour j'ai fait le plein de mon duster115 dci l'es barrette et resté à la moitié que faut t'il faire merci cordialement 

Consulter les 8 réponses à la question Problème barrette carburant diesel reste à la moitié j'ai le pleins de carburant Diesel

• Bonsoir , Bin oui panne connue et reconnue ! Faite votre plein jusqu'au bouchon , vous pourrez revenir ici pour crier votre joie ! Bsr .Ph

• Bonsoir , en fait quand on regarde une pompe ou un capteur de réservoir le flotteur est vers la banquette ar face au Détrompeur

donc le rhéostat est protègè de la pression de station service ,je pense plutôt à la condensation des réservoirs qui le court-circuite .A+

• Bonjour , il y a eu des cas hs au TDB , mais là plus de main d'œuvre , mais pas une majorité !

Cas sur un Duster HSDCS5 changé à 170000kms donné pour 160000kms , prise d'air au réservoir.

Le rhéostat fonctionnait encore avec son voyant mini ! Attention joint neuf de réservoir obligatoire à l'échange ! Bsr .Ph

• Bonjour et merci de m'avoir répondu

• Bonjour , peut être un capteur jauge au réservoir en panne , le débrancher sous la trappe- banquette ar

Si la jauge reste à zéro au contact rhéostat de jauge hs , prendre le n° de pièce sur la tête et échange standard .BC .Ph

• bjr: c'est ce qu'on appelle un marronnier.Le probléme est bien connu de Renault Dacia.Mon Duster est le troisiéme ,même problême sur les 3 .Pour l'éviter,je m'arrête au premier déclenchement du pistolet quand je fais le plein.si vous allez en concession,ils vous remplaceront la jauge......,par une qui aura le même défaut.

• j ai eu le meme erreur quand j ai fait le plein du diesel j ai fait le plein en donnant plusieurs coups sur le pistolet ce qu il ne faut pas faire attendre le 1 blocage seulement cordialement

• La jauge n'est pas très fiable ! Idem en essence

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.