Bonjour
G un peu le même problème sur un duster 4x4 diesel de 4 mois et 900km.
Dès qu' il passe 1 semaine dans mon garage sans rouler la batterie se décharge completement et je dois démarrer avec un chargeur sur position demarrage. Mon vehicule est déjà passé 4 fois chez Renault 1x 1 demi journee 2x 1 semaine et dernièrement 1x 3 semaines. C'est à dire quil a passé 1/4 de sa vie en atelier..
3 batteries plus tard même pb. Quand je leur dit que le chargeur débite 20A au début de la charge ils ne me croient pas, moi je n'ai jamais vu cela. Robin ma conseillé d'acheter une pince ampèremetrique, cela m'a permis de mesurer des courants variables et importants sur le câble de masse de la batterie moteur arrêté . Si nouvelle panne Renault m'a demandé de les appeler sans avoir touché à quoi que ce soit et il viendrons chercher le véhicule. Je consulterai un juriste avant. Dans que choisir 473 il y'a un article sur un rappel de la version 1 suite au montage problématique d'un attelage. Nous sommes au moins 5 personnes à avoir plus ou moins le même pb nous allons pouvoir faire un club! Bon courage. Cordialement.