Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37598 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour je viens d acheter un Duster mild hybride 4/4 en ww au démarrage un voyant problème électrique stop en rouge s allume et une batterie rouge apparaît sur le tableau de bord en haut à droite !!

cela sait il produit sur d autres véhicules ??

merci

Consulter la réponse à la question Problème batterie

• bonjour, avez vous roulé avec le véhicule ? il arrive que si le véhicule a été stocké quelques temps , la batterie soit un peu déchargé (souvent accompagné d'un message- batterie faible, ou recharger batterie: c'est votre cas ?) . normalement en roulant quelques dixaines de kilomètres çà devrait revenir en ordre .

• @Ges bonjour, passez au garage /concession où vous l'avez acheté; il y a eu des batteries changées en garantie; ils doivent pas être sûr de cet équipement ... il me semble qu'il y a eu des séries défaillantes. en effet elle peut-être super quand on a pas de soucis , ce qui est mon cas 14 000 kms que du bonheur ! ...

• @hadv3405 Bonsoir hélas je venais de faire 400 km . J ai fermé le véhicule suis revenu 5 minutes après et tout avait disparu , mais ça me l'a refait une autre fois en fin de journée et tjrs à la mise en route . Et ce matin en sortant la voiture du garage : clé à molette orange et inscrip-tion vérification du système 4/4 …. J ai roulé et ça c est éteint !!! La voiture a 800 km !

dommage elle est Super mais ça commence mal … bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.