Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème bip sonore quand la radio est en service

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un duster Blue dci 115 4x2 et quand je met la radio y'a un bip alarme toutes les 5 secondes. J'ai un code radio sur ma facture mais je ne sais ou le rentrer ni si ce bip est lié au fait que je n'ai pas entrer ce code. Help. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème bip sonore quand la radio est en service

  • bjr:Agnes M7470 vous a donné la réponse probable:désactivez la fonction alerte dépassement vitesse sur votre GPS......qui est quand même bien utile.

  • si le code n'est pas rentré,la radio ne fonctionne pas.le problême est ailleurs

  • Donc en fait j'ai la réponse, j'ai fait appel à un service de convoyeur pour me faire livrer le véhicule et le chauffeur à essayer de rentrer un code au hasard et à bloquer plusieurs fois le système. Du coup j'ai eu un gars de chez dacia qui m'a dit de laisser allumé la radio et de supporter le bip jusqu'à que le code soit à nouveau proposer. À chaque code raté cela repoussé la possibilité d'entrer un nouveau code de 20 mn. Au final après 1 h de supplice la demande du nouveau code est arrivé. Bref j'ai plus de tympan ma tout est OK. Merci en tout cas pour votre réponse. Bonne soirée

  • Merci pour vos réponses, je vais essayer et je vous tiens au courant. Bonne journée

  • salut tu dois rentrer le code que tu as 4 chiffres ,tu vas dans tes parametres sur ton auto radio rentres ton code et valide bonne journee

  • Salut débranche la batterie et rebranche 2mn après, ensuite le poste te demande le code et voilà sinon garage dusteur ou Renault

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia