Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme bluetooth medianav évolution avec samsung

Bonjour a Tous!je vous expose mon problème,je viens de faire l aquisition d un duster de 2019 équipé d un système medianav évolution en version9.1.3. J ai essayé de connecter mon smartphone (samsung note8) au système...déjà bcp de problème pour que la connexion bluetooth se fasse....mais une fois reconnue pas d'accès au répertoire pas possible de telephone non plus enfin inutilisable des fois le système est bloqué....lorsque je suis aller en boutique daci on m a dis vous pouvez connecter votre smartphone via un cordon usb pour avoir vos applications android en miroir sur votre système embarqué...Yes !!! Plusieurs essais et pareil ca ne marche pas......

Quelqu'un aurait-il une solution.....merci de votre aide.....

Consulter les 3 réponses à la question Probleme bluetooth medianav évolution avec samsung

• Bonjour claueR1492 et dudu16,

Merci de votre aide. Pour info,l' appareillage Bluetooth du tel avec le Médianav fonctionne.Le problème c'est qu'il est inutilisable.Impossible de passer un appel téléphonique, avoir accès au répertoire téléphonique et écouter de la musique.Dans le paramétrage de mon Telephone tout est validé (Téléphone, répertoire et audio " sauf que l'audio se désactive tout seul ???" ). J'ai essayé d'envoyer un appel a partir du tel et aucun son ne sort par l'autoradio idem pour la musique alors que sur le medianav je vois bien les icones Tel et Audio....Ce que j'adore c'est le service client DACIA.....plusieurs questions aucune réponse......COOL....Merci aux personnes comme vous....

• Sur votre Samsung, dans la section "paramètres", avez-vous activé l'option "visibilité du téléphone" ?

• Bonjour

Si vous avez réussi l'appairage de vôtre smartphone lorsque vous activez le bluetooth du téléphone vous devez voir sur l'écran du smartphone les différents appareils reconnus et appairaient exemple votre tablette votre PC votre voiture ....

Vérifiez comme indiqué par Claude R1492 dans les paramètres du téléphone que la visibilité soit activée

J'ai également un samsung et je n'ai pas eu de problème de bluetooth

Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.