Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème boite de vitesse duster 4X4

Bonjour je ne comprends plus, mon duster 4X4 âgé de 15 mois a pour la deuxième fois la 2ème qui crochte. La boite a déjà été changé une première fois car c'était la 2 et 3 qui avaient ce genre de problème. ont-ils remis les anciennes boites à problème ou...... Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème boite de vitesse duster 4X4

• suite de mon périple boite de vitesses, après la révision premier entretien, ils ont revu la tringlerie mais, malheureusement pas de changement je reste avec mon problème et basta. C'est dommage car pour les rest ce véhicule marche très bien. Un autre mais petit bémol, les plastiques sont vraiment très très fragile à la rayure
  • Bonjour je posséde un Duster 4X4 depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème.Cordialement
  • Bonjour,

J'ai un DUSTER 4x4 de septembre 2014, et j'ai également ce souci sur le troisième rapport. Le véhicule à un kilométrage de 88000 km et une vidange d'entretien de la boite et du pont arrière ont été faite à la révision des 4 ans à env. 78000 km.

Le garagiste m'annonce une prise en charge de 30% sur une facture d'environ 2500€. Ça fait chère pour un véhicule que je comptait vendre l'année prochaine et dont bien je n'aurai pas supporté un tel coût, impossible de répercuter à la vente ...

• je possède un duster 4x2 depuis 2013 et pas de problème.
  • Je rectifie elle est de 2010 et non 2008

• des amis ont ce genre de véhicule depuis pas mal d'années et n'ont eux aussi jamais eu de problème, suis je tombé sur une mauvaise série?, mais j'avoue que j'appréhende chaque fois que je passe en deuxième. Je revoie le garage vendredi pour le premier entretien et leur faire part encore de ce problème. Ce qui est sûr c'est que je ne garderais pas ce véhicule.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.