Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme boite edc

Duster 2 ph 2 1.5 dci edc 7000 km

lorsque je ralentis pour une priorité de droite par exemple ou sur un dos d'âne , quand je réaccélère la voiture broute énormément elle le fais en 2eme t en 4eme vitesse

Consulter les 9 réponses à la question probleme boite edc

  • Duster phase 2 EDC donc il est de 2018/19 7000?km me parait un kilométrage bien faible

    sur la boite EDC il y a 2 embrayages 1/qui gère les vitesses paires 2/ l'autre évidement les vitesses impaires.Un problème d'embrayage a 7000?km m'étonnerai quand même,le mieux, avant des dégâts plus importants, c'est de consulter un garage compétant

  • bonjour ,je pense qu il doit y avoir une prise d air au niveau de la pompe d'amorcage ,le temps que la bulle d'air passe ,broutage ,et,des que c'est passé le vehicule roule normalement en vitesse stabilisée.ou alors faire controler les injecteurs..

  • Bonjour,

    je pense qu'effectivement c'est un pb d'embrayage de boîte qui patine vu que c'est sur deux vitesses paires et qu'il faut faire une reprogrammation.

    Mais je ne suis pas mécano.

  • Bonjour,

    je pense que c'est la boîte qui patine vu que c'est sur deux vitesses paires et qu'il faut faire une reprogrammation de la boîte.

    Mais je ne suis pas mécano.

  • Bonjour, Le mien broute quand on est en sous-régime et qu'on accélère un peu trop fort
  • Bonjour,

    J'ai eu beaucoup de galères(chgt 2 injecteurs

    Cdtl

    @+

  • Bonsoir sur le mien à 14 000 km et à peine un an fuite de gasoil sur le haut du moteur donc prise d'air dacia à pris en en charge mais 2 mois et demi avec une fiesta essence de location car dacia n'avait pas toutes les pièces détachées

  • duster de 40000kms.jamais eu ce proleme.voir agent ou concession

  • Et bien là, c'est direct concession ou agent + passage à la valise...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia