Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme capteur carburant sur DUSTER eco G de 2023

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai acquis un duster ECO G neuf le 08 mars 2023. Au bout de 1900 km message sur l'ordinateur de bord système gaz à contrôler. Il s'agirait d'un capteur défaillant servant au choix du carburant utilisé ( soit essence soit GPL ). la pièce a été commandée il y a ....3 semaines... et toujours pas de nouvelles.

Je me trouve donc contraint de rouler à l'essence et ne peut plus utiliser le GPL.

Y a t'il d'autres conducteurs concernés par cette panne? Est ce un problème récurent pour ce modèle de véhicule ?

En vous remerciant.

Bien cordialement

Consulter la réponse à la question Probleme capteur carburant sur DUSTER eco G de 2023

• Bonjour, Je lis souvent ce types de problèmes , capteurs , vanne de sécurité , clignotement du voyant GPL , impossibilité de passer en GPL , etc. Les Duster augmentent en prix et la qualité baisse . Les livraisons s'alonge , l'usine ferme en attente de composant électronique . Courage et patience , vous n'êtes pas en panne.

• @Duster Meme problème sur mon Duster gpl acheté en février 2023 capteur gpl hs pas de délai de livraison

En attendant je roule à l.essence pas très économique

Finalement ce véhicule n est pas une affaire

Comment Renault peut il.vendre des véhicules si.il.ne dispose pas des pièces de rechange?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.