Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme capteur carburant sur DUSTER eco G de 2023

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai acquis un duster ECO G neuf le 08 mars 2023. Au bout de 1900 km message sur l'ordinateur de bord système gaz à contrôler. Il s'agirait d'un capteur défaillant servant au choix du carburant utilisé ( soit essence soit GPL ). la pièce a été commandée il y a ....3 semaines... et toujours pas de nouvelles.

Je me trouve donc contraint de rouler à l'essence et ne peut plus utiliser le GPL.

Y a t'il d'autres conducteurs concernés par cette panne? Est ce un problème récurent pour ce modèle de véhicule ?

En vous remerciant.

Bien cordialement

Consulter la réponse à la question Probleme capteur carburant sur DUSTER eco G de 2023

  • Bonjour, Je lis souvent ce types de problèmes , capteurs , vanne de sécurité , clignotement du voyant GPL , impossibilité de passer en GPL , etc. Les Duster augmentent en prix et la qualité baisse . Les livraisons s'alonge , l'usine ferme en attente de composant électronique . Courage et patience , vous n'êtes pas en panne.

    • @Duster Meme problème sur mon Duster gpl acheté en février 2023 capteur gpl hs pas de délai de livraison

      En attendant je roule à l.essence pas très économique

      Finalement ce véhicule n est pas une affaire

      Comment Renault peut il.vendre des véhicules si.il.ne dispose pas des pièces de rechange?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia