Le à
Batterie 12volt ou charge batterie (alternateur)
Bonjour ça fait plusieurs semaines que j'ai un message sur le tableau de bord qui s'affiche une a 5 fois dans la journée alors que des fois il ne l'affiche pas pendant plusieurs semaines je comprend pas ça me marque injection a contrôlé puis 3 sec après stop and start a contrôlé puis démarrage en côte a contrôlé puis système de freinage a contrôlé et même anti pollution et hop ça disparaît pour 10 min ou plusieurs semaines le problème et que dès que le message apparaît et que je suis a une vitesse élevée la voiture broute ce qui retiré l'alerte avez vous une idée car j'ai fait 2 garage il veulent changer tout ce qui apparaît alors que tout n'a pas pu se détériorer d'un seul coup ...
Batterie 12volt ou charge batterie (alternateur)
@nicopiet Bonsoir comme c'est aléatoire faite contrôler si un connecteur du calculateur n'a pas un mauvais contact si le verrouillage d'un connecteur est pas mal rabattu .Bonne soirée à vous .
@sylv54545431 Merci je vais vérifier va
@nicopiet Cela peut engendrer aussi un problème de gestion moteur (boîtier electronique)si la tension(12 volt ) n'est pas bonne.
@sylv54545431 Et c'est ça qui ferai brouté ma voiture aussi?