Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème capteur de pression

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un petit soucis avec le capteur de pression , chaque long trajet , le week-end , le voyant de pression de pneu s'allume en plein trajet après plus ou moins 3 h de route . A chaque vérification , la pression ne bouge pas en général, ça devient pénible de passer régulièrement ainsi à la station service , pensez vous que je puisse régler ce soucis ?

Consulter les 5 réponses à la question problème capteur de pression

• Merci pour la réponse Jacqueline Bonne journée

• bonsoir, j'avais ce problème aussi, la pression était bonne .je suis allée au garage et c'était la valve de gonflage qui était desserrée.Depuis , je n'ai plus ce problème

• Bonsoir, si votre duster à moins d'un an, il est donc garanti trois ans, pas de problème : direction la concession !

1. Bonsoir Jean D8867 , Merci pour la réponse . Mon duster à moins d'un an , il est de juillet 2019 et depuis que je l'ai reçu j'ai ce problème . Faudra surement que j'en parle avec mon concessionnaire alors . Salutations distinguées .
  • Bonjour, pour pouvoir vous répondre il faut connaître la date de votre duster ! Avant 2016, il y avait des capteurs Wifi TPMS avec une pile incorporée et, dans ce cas là, cela pourrait signifier que la pile d'un des capteurs doit être au bout de sa vie. Dans ces conditions, il vous faut changer les quatre capteurs et les faire enregistrait par l'ordinateur de bord chez votre concessionnaire. Le système plus récent est basé sur l'ABS… Vous trouverez ces renseignements sur la face interne de la porte conducteur ou passager. Bien entendu, la deuxième version, plus récente, nécessite aussi de vérifier l'ABS

bien cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.