Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme carplay avec iphone 12 pro max

Bonjour à tous... J'ai récupéré le nouveau modèle Duster 2022... au début le carplay fonctionnait sans problème, mais petit à petit la fréquence des déconnexions augmente au point de ne pas durer même deux minutes... l'idée de ??faire L'investissement pour une nouvelle voiture était justement pour éviter ce type de problème... J'ai pris la voiture pour inspection et la réponse du mécanicien est que je dois changer mon mobile (excellent) cette situation est vraiment inconfortable, dangereuse depuis tout conduire il devient vous devez déconnecter et connecter le câble aussi triste de payer pour une nouvelle voiture que de ce type d'erreurs...J'aimerais savoir si cette erreur se produit avec d'autres modèles d'iphone ou de dacia

Consulter les 2 réponses à la question probleme carplay avec iphone 12 pro max

  • Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec l'iPhone 13. J'ai commandé sur internet un adaptateur pour une connexion sans fil (car le mode Wifi n'a jamais fonctionné). Je vais le recevoir d'ici en espérant que cette méthode fonctionne mais d'après les commentaires que j'ai eu, c'est un bon plan B.


  • Bonjour, Je ne fais pas de manipulation en roulant , trop dangereux , et perte de points de permis . Je connecte tout et contrôle avant de partir , connections (un USB-C a l'envers et cela déconnecte) , internet , position et Bluetooth activé , connexion GPS , et je n'est pas de probleme.

    • @katar1985 Bonjour, Vous roulez a droite sur l'autoroute et vous trouvez rapidement une aire d'arrêt pour vous mettre en sécurité . Vous n'êtes pas perdu , vous êtes sur l'autoroute avec de nombreux panneaux, et de nombreuse surveillance de gendarmerie pour les portables, Hélicoptères, drones , jumelles , ne risqué pas le permis. 

    • @Duster Je suis d'accord, tout comme vous je vérifie tout avant de partir... l'erreur se produit en roulant après la configuration de la route... il se déconnecte sans cesse... la seule façon de le faire fonctionner à nouveau est de le déconnecter et de le reconnecter, c'est super dangereux , risqué je suis aussi d'accord mais au milieu de l'autoroute il est difficile de trouver un endroit immédiat pour le faire

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia