Le à
Mettez votre carte dans le porte gobelet situé entre le levier de vitesse et l'accoudoir dans le porte gobelet. Il y a un symbole sans contact pour resynchroniser la carte avec la voiture.
Bonjour,
Depuis un an je roule avec le nouveau Duster journey (2024, donc sous garantie) doté de la carte mains libres. J'ai un problème avec cette carte depuis le début. De façon récurrente, une fois par semaine environ, ma voiture ne se ferme pas automatiquement lorsque je laisse ma voiture. À mon retour, je retrouve mon duster avec les portières déverrouillées. Je sais bien qu'il suffirait que j'utilise la télécommande pour le verrouiller, mais ce n'est quand même pas le but de se doter d'une carte mains libres. À deux reprises également, après une période plus prolongée, les portes sont restées totalement fermées, la télécommande ne fonctionnait plus. J'ai dû utiliser la clef physique et enlever le cache de la poignée de porte pour entrer dans l'auto.
Le concessionnaire Dacia me dit que c'est une panne fantôme, que ça arrive et ne me propose pas de solution.
Avez vous eu ce genre d'expérience ?
Merci d'avance pour vos retours.
Mettez votre carte dans le porte gobelet situé entre le levier de vitesse et l'accoudoir dans le porte gobelet. Il y a un symbole sans contact pour resynchroniser la carte avec la voiture.
@RobinL7502 Merci, je vais essayer cette solution.
Bonjour
J ai un nouveau duster 130 journey 6500 kms, il arrive de temps en temps ce genre de petits soucis qui ne durent pas. rétros qui ne se replient ou déplient pas. Pour l'insant le tableau de bord dérrière le volant est complétement noir, le véhicule est parti en concession, j'en ai eu un en remplacement avec la garantie assistance en attendant la réparation.
@kangoo71 Je n'ai as de soucis avec l'écran du tableau de bord. Par contre, pas mal de bugs avec le display média control