Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38328 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème centralisation duster 2014

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je suis nouveau sur le groupe,

Je suis à court d'idée, j'ai un problème sur mon duster la centralisation ne fonctionne plus, quand je verrouille elle se déverrouille instantanément,

Donc j'ai passé la valise elle m'indique que les 2 portière avant ces bon, mes pas l'arrière.

J'ai vérifié les poussoir en bas de portière tout est bon.

J'ai vérifié le courant sur les poussoir à l'avant ces ok, par contre les deux poussoir arrière il n'y a pas de courant.

Qu'en penser vous ?

Avez vous ut le cas ?

Merci à vous pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Problème centralisation duster 2014

• Bonjour, j'ai eu ça sur mes autres voitures ; j'ai mis du W40 contact électrique et resserrer à la pince les connexions,J'ai aussi réparé qlqs problème sur le Duster 2014 TCE d'une collègue :

1: télécommande ; caoutchouc du plip fissuré donc juste le boîtier à changer.

2: klaxon et son fil du commodo à ressouder, galère mais faisable avec tutos.

3: poignée intérieure porte avant conducteur( axe plastique cassé) ; permuter avec l'arrière le temps de remplacer.

• @grie61634321 Merci pour ta réponse, mais le wd40 je suis ok comme toi, mais la je n'est pas du tout de courant qui arrive au poussoir des portes arrière, donc je suppose un fil coupé quelque part

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.