Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probleme cle changement total

Bonjour à toutes et tous, precedement j ai fait par de ma perte de cles, suivant les conseils de la communauté je me suis rendu chez mon concessionnaire dacia pour commander les nouvelles cles avec la carte grise, dans un premier temps tout c est bien passe, mais maintenant ils me disent que la base de données est erronee et qu il faudrait tout changer (neiman, barillet etc...) et ce a mes frais, estimant ne pas etre responsable de cette erreur, quelqu un peut il me conseiller ou a deja peut etre rencontre ce probleme merci d avance et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Probleme cle changement total

• Bonjour,

Le mieux est de passer par un garage indépendant Renault, car votre concessionnaire Dacia pousse à la consommation en frais de réparations .

• Bonjour

Le DACIA et t'il encore sous garantie

Donc à leurs charges ci ils ont plus le code pour refaire la clé

A tu le contrat identicar

Ou voir avec ta banque ou ton assurance

• Bonjour, peut etre ici. https://www.cle-de-voiture-lyon.fr/refaire-cle-voiture-lyon/refaire-cle-voiture-dacia/

• bonjour,

Essaye d'interroger le site DACIA Roumain; on ne sait jamais....!

• J ai pris mon vehicule en location avec option d achat, apparement le probleme vient de renault qui ne trouve pas de correspondance pour mon vehicule, mon Numero Individuel de Vehicule, ne correspond a aucune cle chez eux...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.