Le à
Bonjour. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun de ces ennuis. J'ai depuis mars 2022 le 150 CV à boîte automatique et j'en suis satisfait. Bien cordialement.
Bonjour à toutes et à tous.
De retour de vacances la climatisation de mon Duster 3 semble ne plus fonctionner.... nous roulons fenêtres ouvertes (la voiture n'a que 3 semaines....).
Ce n'est pas le 1er petit soucis. Au bout de la 1ere semaine les détecteurs des rétroviseurs ne fonctionnaient plus... j'ai regardé la notice, les ai nettoyés (alors qu'ils n'étaient même pas sales) et ça a fonctionné de nouveau).
Autre problème quelques jours après, plus de caméra de recul ni de caméra 360 ! Pendant 2 jours ! Après appel au concessionnaire, il m'a dit de passer.... j'etais à 850 km ! J'ai pris rendez-vous pour mardi 13 août.
Depuis j'ai quand même essayé de résoudre ce problème en réinitialisant les paramètres sur l'écran tactile. Depuis cela fonctionne mais j'ai eu mes km en miles.... pffffuuuu....
Comme j'ai rendez-vous mardi, ce sera pour traiter le problème de climatisation.
Êtes-vous dans ce cas ?
Merci
Bonjour. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun de ces ennuis. J'ai depuis mars 2022 le 150 CV à boîte automatique et j'en suis satisfait. Bien cordialement.
@paul12632225 Bonjour vous avez un duster 2, pas un 3. Les bugs a repetition viennent du tout dernier duster 3 sorti en juillet 2024
Bjr. Ne touchez a rien pour eviter l'annulation de garantie. C'est un modèle bourré d'électronique et il y a forcement des ajustements a trouver les premières années. Prenez l'extension de garantie
Bonjour,
Oui j'ai eu également ce problème de panne des caméras, ainsi que la vitesse en Mph subitement au lieu de km/h. Plusieurs autres problèmes concernant la partie GPS / multimédia. Tous les jours des possibilités éphémères ou impossibilités d'accéder à certaines applications. Actuellement mon véhicule est en panne de batterie depuis hier; dépanné une 1ère fois sur un parking d'aéroport par l'assistance après 5 jours d'immobilisation et rebelote le soir même après 3 heures dans mon garage ! Plus rien ne fonctionne, plus aucun voyant, plus de démarrage possible. Mon véhicule a 600 km et 3 semaines.
@JLU680 Véhicule acheté mardi ! En plus de le réceptionné avec des éclats, jeudi flash sur l'écran, écran noir avec radio qui fonctionne.. ce matin radar de recul qui détecte un truc mais il n'y a rien.. votre histoire de panne de batterie m'inquiète, mon mari a constaté en effet que la batterie était déchargé ce matin. Et le chargeur à induction qui dysfonctionnement. Pour l'instant c'est un peu la douche froide de notre côté pour cette voiture hybride
@alle44979234 Il semblerait qu'il y ait de nombreux problèmes avec le nouveau Duster. J'ai eu les mêmes soucis avec le MediaNav. Ça fonctionne correctement par moments et subitement plus rien.
J'espère qu'ils vont remédier rapidement à tout ceci parce que ça devient vraiment pénible.
Cdlt
@alle44979234 Bonjour.
Mon véhicule est au garage depuis lundi car j'ai été dépanné 2 fois en 2 jours suite à la batterie complètement vide ! Il semblerait que quelque chose consomme du courant même lorsque le véhicule est arrêté, contact coupé. Ceci est en plus des problèmes électroniques toujours pas réglés.
@JLU680 Bonsoir, rien de bien rassurant !!!!
Je suis passée chez le garagiste mardi; tout fonctionnait de nouveau, mais j'ai préféré y aller. La valise a corrigé quelques défauts apparemment.
Mais nouveau problème à l'instant : écran noir au démarrage ! J'entends les capteurs, la radio mais je n'ai plus rien d'autre ! J'ai réceptionné la voiture il y a 1 mois pile....