Le à
Bonjour
Je pense que le compresseur est fatigué, si tous les contrôles ont été bien faits ( recherche de fuite, vérification du gaz et mise sous pression...) j'ai eu le problème sur la laguna du fils.
Cordialement
Bonjour a toutes et tous, j'ai un souci avec la climatisation de mon Duster. Le climatisation fonctionne lorsque la température extérieure est tempérée mais elle ne fonctionne plus dès qu'il y'a de fortes chaleurs. Le garage m'a fait remplacer le condenseur, le capteur de pression ainsi que la résistance du ventilateur mais tout cela ne résoud pas notre d'ici. Avez vous déjà rencontré un problème similaire? Est ce que vous avez une ou des idées de ce qui pourrait faire défaut svp? Nous sommes vraiment embêté avec notre véhicule. Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonjour
Je pense que le compresseur est fatigué, si tous les contrôles ont été bien faits ( recherche de fuite, vérification du gaz et mise sous pression...) j'ai eu le problème sur la laguna du fils.
Cordialement
bonjour,sur mon duster diesel2017 depuis le dbut, climatisation très faible meme avec recharge de gaz j'ai changé beaucoup de pièce mais pas de résultats