Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème climatisation

Bonjour J'ai un Duster de 2013 et j'ai déjà une fuite alors que j'utilise très très rarement ma clim j'ai fait ma révision chez F V qui m'a demandé 500 € pour son remplacement en me disant qu'il faut tout changer. Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème climatisation

  • Bonjour ,souvent c'est une durite qui va du compresseur vers l’évaporateur a savoir que ce tuyau est fixé par une patte de fixation qui casse donc faut remplacer cette patte de fixation qui est plus solide que celle d'origine et remplacer le tuyau
  • Oui fuite de durite
  • Et concernant le montant ça a l'air assez important ou je ne me trompe. Je ne suis pas vraiment expert dans le domaine ...
  • Utiliser très rarement la clim' est une fausse bonne idée. Il est indispensable de la faire tourner au moins une fois par mois quelques dizaines de minutes, même en hiver. Sinon les joints sèchent, craquellent et c'est la fuite.
  • Bonjour. Est ce une fuite d une durite de clim?
  • Bonjour , pour moi FV ,c'est terminé vu 2 cas négatifs ,ils ont une politique draconienne pour faire rentrer du pognon dans la caisse ,moi pour une recharge de clim vue que je n'avais pas fait les soit disante révision avant ,il fallait tout vérifié ,donc 80€ de + 50€ de recharge ,j'ai changer de crèmerie vers Pts.S ,pour 55€ ok depuis 2 ans ,donc le conseil peut être de voir un Renault/Dacia minute pour diagnostic ,le mien est bien ,dialogue ouvert
  • Bonjour C est normal. La clim doit tourner régulièrement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia