Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème commande au volant Sandero stepway

bonjour

je viens sur le forum car j ai un problème avec ma Sandero stepway 2021 mes bouton qui sont à droite sur le volant il fonction 1 fois sur 10 y a t il une solution

merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème commande au volant Sandero stepway

  • Pas d'idée , mais au cas où cela pourrait aider une discussion avec le garage vendeur, nous avons eu sur un modèle Sandero 2021 aussi, une fausse alerte sur la pression des pneus qu'une personne entendu sur RTL (J Courbet, ça peut vous arriver), sur un Sandero de la même année, a aussi eu. Retour de véhicule à la concession. Peut-être l'électronique sur ces modèles 2021 est trop récente et présente des défaillance de jeunesse. A discuter avec votre vendeur ... bon courage.

    La réponse de roge65332165 est une route à suivre.

  • Bonjour,

    Sur mon duster, j'ai eu un pb avec les boutons sur la droite du volant qui permettent d'aller sur les différents paramètres (conso moyenne, conso instantanée, etc...) heureusement j'étais encore sous garantie, Renault m'a changé le bloc volant complet (en récupérant juste l'air-bag) Si c'est la même chose, cela montre une faiblesse anormale de cet élément. Sinon le coût aurait soit disant été de l'ordre de 700 €...

  • Bonjour, Elle est sous garantie, voir avec la concession.

    • @Duster Oui elle sous garantie mes il trouve rien et il ont déjà garder ma voiture 1 mois

  • Bonjour, Elle est sous garantie, voir avec la concession.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia