Daniel Scieur
Le à Il faudrais peut être ammener votre véhicule au garage afin de voir si vous possèdez la dernière mises à jour ! Moi c'est ce que je ferais !
Bonjour,
Depuis que j'ai amené mon véhicule en révision Android Auto ne fonctionne plus avec mon android Honor 200 lite.
Avant il se connectait au démarrage et à présent il ne fonctionne vraiment.
Cela devient vraiment désagréable quand on connaît le prix du véhicule.
J'ai seulement 9000 km, et voilà que je ne peux même pas m'en servir.
Merci de me donner des informations ou régler le problème.
Cordialement
Il faudrais peut être ammener votre véhicule au garage afin de voir si vous possèdez la dernière mises à jour ! Moi c'est ce que je ferais !
@Daniel Scieur Oui je pense que demain je vais allé les voir.
Il te faut te reconnecter avec ton mail et mot de passe
@fredy Ok je vais tester merci
quinquin13Réinitialisation du système en paramètres d'usine et refaire la réplication de votre smartphone sur la console multimédia Media Nav certainement.
@quinquin13 Non je l'ai déjà fait, et cela ne marche toujours ps. Merci pour taa réponse
lag044623856Bonjour,
J'ai le même problème, mais c'est suite à la mise à jour de Android sur le smartphone, Dacia n'y est pour rien.
J'ai trouvé la parade, il suffit de lancer Waze (par exemple) sur le smartphone avant de monter dans le véhicule, puis de le fermer.
En fait, Android Auto entre maintenant en sommeil profond quand on ne l'utilise pas et le véhicule n'arrive pas à le réveiller. En lançant une appli Android Auto sur le smartphone, cela le réveille.
Vav74J'ai eu le cas régulièrement...plus depuis j' ai changé de smartphone. Je devais tout réinstaller...mais ma voisine a fini par aller voir Renault avec sa Sandero. Perso je trouve que c est un des points noirs de Dacia
MHBRefaire peut-être un appareillage complet de votre smartphone ?