Le à
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous avec le même véhicule. Je l'ai réglé en désinstallant l'appli et en la réinstallant. C'est stable désormais.
Bonjour à tous,
‘'je viens de faire l'acquisition du nouveau Duster Hybride, et je n'arrive pas à connecter le compte mydacia dessus. J'ai bien mon compte sur le téléphone, accepté les cookies etc mais cela ne fonctionne pas message qui dit : « une erreur est subvenue ressayez ultérieurement ».
Quelqu'un a le même problème ou une solution ?
merci d'avance
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous avec le même véhicule. Je l'ai réglé en désinstallant l'appli et en la réinstallant. C'est stable désormais.
@cnemo Réponse de DACIA car j'avais le même problème :
Suite à une manipulation effectuée par nos ingénieurs, je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous la procédure vous permettant de finaliser l'activation de vos services :
- Veuillez mettre en route votre véhicule pendant, au minimum, cinq minutes ;
- Eteignez-le, puis remettez votre Duster III en marche.
De plus, pour pouvoir relancer la connexion avec nos serveurs, je vous demanderai de bien vouloir suivre la manipulation suivante :
Sur l'écran principal, appuyez sur le « Monde véhicule » (représenté par l'icône voiture en haut à droite).
Appuyez sur « Réglages » ;
Puis sélectionnez l'onglet « Mise à jour & Assistant » ;
Enfin appuyez sur « Mise à jour véhicule» et vérifez si une mise à jour logicielle est disponible ou en cours ;
Pour finir, veuillez vous déconnecter de l'application My Dacia, de vous reconnecter et d'ajouter à nouveau le véhicule avec le numéro de châssi, puis vérifiez si la situation persiste.
Une fois ces actions effectuées vous pouvez maintenant vérifier l'activation de vos services ou nous recontacter si cela n'est pas fonctionnel.
Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire et vous invite à visiter notre site dédié aux systèmes multimédia où vous trouverez des didacticiels pour profiter pleinement de votre système Media Nav Live : https://www.renault.fr/renault-connect.html