Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème contrôle antipollution

Bonjour, j'ai le DACIA DUSTER, dernière génération depuis lundi 22 octobre 2018. Ce mercredi 24, je suis montée dans les Alpes du sud depuis TOULON, soit 300 km. arrivée à 10 km d'Embrun, les témoins lumineux représentant un clé à molette et le sigle système anti-pollution se sont éclairés et le message contrôle anti-pollution s'est affiché. J'ai ramené le véhicule chez Renault LA GARDE TOULON, et pour eux, le problème est inexplicable malgré les branchements sur leur ordinateur. Quelqu'un a-t-il déjà subi ce genre de problème ? et quel conseil pouvez vous me donner ? (à part attendre la réponse de RENAULT DACIA). merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question problème contrôle antipollution

  • même problème sur Duster dci 115 neuf (400 km) au bout de 300 km !

    Le véhicule est actuellement chez Renault pour une durée indéterminée le temps que les ingénieurs Dacia trouvent l'origine et la solution...

  • Réponse pour MUSCA

    apparemment mon agent RENAULT et non la concession RENAULT de LA VALETTE DU VAR a trouvé la réponse. Il est monté sur PARIS pour une formation et a évoqué ce problème qui n'est pas unique. On lui a communiqué la solution mais "ultra confidentielle" quasiment incompréhensible pour nous, mais je reconnais qu'il a fait un boulot formidable par rapport aux concessions qui ne sont là que pour faire du chiffre et rien d 'autre. Notre agent RENAULT est le GARAGE DES LICES à TOULON, et bravo au patron JULIEN, très dévoué et très téméraire.


  • Merci pour la réponse, mais cela n'explique pas le problème, les ingénieurs auraient dû anticiper ce genre d incident
  • si c'est le nouveau moteur 115cv se sont des nouvelles motorisation plus contraignante pour les norme anti pollution donc surement des petit problème de jeunesse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia