Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème d'angle mort

Bonjour

J'ai fait une acquisition d'un Duster Prestige 2021 neuf j'ai un problème avec les angles mort celui-ci s'allume quand il n y a pas de voitures surtout la nuit que dois je faire j'ai été au garage ils me disent qu'il faut nettoyer les rétroviseurs par contre je me suis aperçu que les antibrouillards ne s'allument pas dans les ronds point est-ce normal

merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'angle mort

  • Pour les capteurs c'est vrai que par temps de pluie ou neige ils ont tendance à faire sapin de noël, dans ces cas là je les coupe.

    Pour les anti brouillard en virage ça se fait beaucoup chez PSA mais pas chez dacia.

    • @Duster certes mais là on ne parle pas des phares qui suivent la route mais de l'antibrouillard qui s'allume coté ou on tourne, c'est d'origine par exemple sur les c3 (qui ne valent pas deux dacia...)

    • @emma31333213 Bonjour, Mon ancienne Laguna GT4 , c'était les phares qui tournaient pour éclairé les virages, Mais c'était 40 000€ , soit deux Dacia .

  • Bonjour, Les capteurs d'angle mors s'allume a la mise en route, s'il y a une voiture , s'il pleut aussi , s'il sont sale, vous les remarquez peut être mieux de nuit . Vous avez un Dacia les anti brouillard ne s'allume pas en tournant . Je ne connais pas de voiture même plus cher qui les allume en virage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia