Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41889 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème d'antenne radio.

bonjour,

mon antenne radio c'est cassé quand je les dévissés pour laver mon véhicule au rouleaux.

je l'ai amené chez mon concessionnaire à Carpentras qui ma dit on vous a livrer le véhicule avec une antenne se n'est pas pris en garantie . je trouve anormal que une semaine après la livraison elle ne soit pas prise en garantie car elle avait peut être un défaut. On ma proposé de la remplacé par une antenne requin qu'il faut payer prix pas loin de 200 euros.

je suis très mécontent du services mécanique de Carpentras.

attente importante, 1h30 pour mise à jour logiciel radio.

je pense que je vais aller ailleurs..

Consulter les 7 réponses à la question problème d'antenne radio.

• Bonjour , 200 euros pour une antenne requin c'est vraiment abuser!!!! sur un site chinois c'est moins de 5 euros, avec embase collante 3M et cela fonctionne très bien, a toi de voir

• je pense que je ferai un courier a dacia

• @joel41165362 Pour quoi faire ils ne répondront pas la casse occasionnée par votre faute n'est pas prise sous garantie et c'est normal.

• Bonjour

Effectivement l'antenne n'est pas sous garantie si le support n'est pas cassé ont peut le faire sois même.

Pour la mise a jour ont peut également le faire avec une clé USB il faut vous connecter au site medía Dacia Duster et avoir un peu de temps.

Cordialement

• Pourquoi démonter l antenne je passe mes voitures au rouleau depuis des années et je n ai jamais eu de soucis avec l antenne

• Vous ne voulez pas aussi que votre garagiste prenne sous garantie le lavage de votre voiture. Puisque c'est vous qui avez démontée et cassée votre antenne, vous êtes reponsable.

• En effet essayez un concessionnaire plus accommodant et qui fait pas du chiffre

Bien à vous

• Bonjour, si l'antenne a cassé lors du demontage, difficile de mettre en cause le constructeur

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.