Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme d'humidité

bonjour,

suite à un problème d'humidité sur notre duster diesel de 2014 , le garage à trouvé le problème : toit qui se déssoude!!!!!

Avez-vous déja entendu parler de se problème?

merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme d'humidité

  • Bonjour,

    Non je n'ai jamais entendu parler de ce problème

    Par contre, j'ai vu sur internet qu'il y a des problèmes avec les moteurs TCE de 120 CV et c'est celui là que j'ai sur mon DUSTER

    Avez-vous des news à ce sujet ?

    Merci

  • non je n'ai jamais entendu parler de problème et je suis a mon deuxième dacia

  • Moi ils m'ont changer le toit suite à de la grêle et maintenant j'ai de l'eau qui coule a l'intérieur du couvre par le feux arrière gauche.

    Et j'ai aussi de l'eau coté passager qui coule par la portière, et chez Renault/Dacia ils ont été incapable de trouver d'où venait le fuite, donc je mettais du joint pour bateau autour de la garniture de la portière. et maintenant je pense que les joints de porte une fois vieux ne font plus leurs travail.

  • Non pour moi.

  • il se dessoude côté gauche et commence au coffre.Chez Dacia il y avait une garantie de 6ans mais la notre a 8 ans, donc réparation à nos frais.

  • Non je n'ais eu connaissance de ce problème

  • De mon côté, pas des soucis

  • Bonsoir, il se dessoude à quel endroit car j'ai parfois de l'humidité dans l'habitacle le matin, pare-brise humide à l'intérieur..

    Merci.

  • Non jamais entendu parlé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia