bonjour,
Je tiens à informer les propriétaires des Duster, je suis tombé en panne d'injecteur à 40000km sur mon Duster Prestige diesel avec un moteur 1.5 dci 110ch.
Après une perte de puissance et des voyants rouge allumés Je me suis arrêté dans un garage Dacia entre Orléans et Vendome, le responsable mécanique m'a conseillé de continuer mon voyage, que ce n'était pas grave et de voir à ma destination plus de 300km dans un garage Renault. Arrivé en Vendée. je suis tombé sur un garage Dacia garage de l'Abbaye à Maillezais. J'informe mon problème au responsable je ne comprends pas que mon vehicule soit en panne au bout de 40000 km même si mon véhicule est de 2014 et que je demande qu'il pose la question à Dacia pour qu'ne prise en charge des travaux soit pris en charge par DACIA.Il me dit que de toute façon mon véhicule est trop vieux et qu'il n'aura pas de place avant 15 jours. Merci le service après vente. je suis donc allé dans un garage à Damvix qui m'a fait les travaux en envoyant mes injecteurs dans un établissement Diesel Service qui a vérifié mes 4 injecteurs. 3 injecteurs à réparer. cout de la réparation 1040€. Vous comprendrez que je reste septique sur le suivie des véhicules que j'ai toujours fait révisé et entretenu à 40000 km, 3 injecteurs en panne. Je n'ai jamais vu ou entendu des pannes sur des injecteurs à 40000 km. La manière désinvolte des 2 garages RENAULT-DACIA m'a déçus.
Après renseignement pris chez Renault le problème de la programmation des injecteurs OTS OC4P a été faite sur mon véhicule le 10/02/2016 par le garage Renault Dacia de BEAUCHAMPS 95 pour corriger une anomalie constructeur.
apparemment cela n'a pas fonctionner sur mon véhicule.
Méfiez vous, propriétaire de Duster Diesel.
Ma question est trouvez vous normal que je paie cette réparation sans participation du constructeur DACIA.