Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

problème d'injecteur sur DACIA DUSTER 110 Gaz oil

Bonjour , j'ai un problème d'injecteurs au bout de 100 000 Kms sur mon véhicule datant de 2011. Le voyant s'est allumé en rouge. Après passage chez le garagiste et sa valisette, le voyant s'est éteint et ne s'est pas rallumé depuis. Au départ, il m'a parlé de 2 injecteurs à changer. Au démarrage, elle tourne sur 3 pattes. Je suis retournée voir le garage et maintenant on me dit qu'il faudrait changer les 4 ? est ce obligatoire de les changer tous en même temps ..... le coût s'avère salé 2500 € environ ; je n'ai pas les moyens actuellement pour une telle somme. Merci de me dire si je peux n'en changer que 2 et faire les autres un peu plus tard....Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question problème d'injecteur sur DACIA DUSTER 110 Gaz oil

  • A mon avis : soit on fait les choses correctement .....soit on ne fait rien du tout et on attend de pouvoir changer les 4 .cordialement

  • Bonjour.C'est préférable de changer les 4 quand vous changer de chaussures vous changer les 2 !!!Votre garagiste doit etre riche !!!!!!!injecteurs neuf +- 345 € TTC soit 1380 € TTC + MO +-1h50injecteurs échange standard +-255 € TTC soit 1020 € TTC + MO +- 1H50certainemet difference de +-1000 € sur le prix annoncéChanger de garagiste et faire un devis chez un autre
  • il faudrait déjà essayer avec des produit de nettoyant injecteurs. sinon il faut démonté,voir leur état et faire un nettoyage aux ultrasons. beaucoup moins cher. faire une recherche su internet.s'ils sont autant problématique la voiture doit etre refusé au contrôle technique pour pollution.

  • Merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia