Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

probleme d'usure pneu duster

bonjour, j' ai un probleme sur mon duster 2022 une usure anormale sur le pneu avant gauche interieur ce que je voulais savoir c'est si d'autre personne que moi avait eu ce probleme en sachant que moi cela m'est arriver 2 fois, sur un autre duster de 2018 merci de vos reponses a bientot

Consulter les 4 réponses à la question probleme d'usure pneu duster

  • Bonjour, Oui mais sur une autres voiture . Le train avant dérèglé et ouvert , Une rotule qui a pris du jeu , même un amortisseur cassé .Mais plus de problème depuis que j'ai dit a ma femme de passé plus doucement sur les gendarme couché et de faire attention au trous de la chaussé.

  • Bonjour, avec mon Duster et ses 7 000 €, lors de sa première visite, j'ai également eu une usure anormale sur le pneu avant gauche intérieur : le concessionnaire m'avait répondu, je cite "c'est parce que vous conduisez souvent seul dans le véhicule. Du coup, avec votre poids, ça use d'avantage ce pneu avant gauche". J'en reste encore aujourd'hui très dubitatif.

    • @OlivierC bonsoir reponse completement debile de la part du concessionnaire!!!!

  • le mien vas avoir 10 ans sans probléme a ce jour faites revoir le parlledisme

    • @roge65311616 ben t' a du bol moi j'en ai eu deux en 4 ans et les deux meme panne meme cote


  • non jamais... géometrie ? Equilibrage ?

    c'est la meme marque, modèle de pneus pour les 2 Duster ?

    • @zefi26344564 non je pense pas mais ca change rien au problème géometrie défectueuse a peut pres 25000 ou 30000 milles bornes!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia