Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Probléme dacia duster

Bonjour, Je possède le nouveau dacia duster et lorsque je démarre quelque fois j'entend un bruit comme si les pneus se dégonflaient . Est-ce que c'est normal . Merci de vos réponse et bonne journée à tous.

Consulter les 9 réponses à la question Probléme dacia duster

  • C’est la clim je pense ca siffle Tres cordialement
  • Je confirme que c'est lié à la climatisation
  • Le bruit de sifflement que j'entends sur le mien provient bien du bruit généré par le fonctionnement de la clim. Pour vérifier l'origine du bruit il suffit de ne pas la mettre en route pour s'en rendre compte. Ce bruit n'a rien à voir avec les pneus. Bonne soirée.
  • Bonjour J'ai fais un essai moteur en marche sans la clim, résultat aucun bruit. J'ai ensuite enclenché la clim et de suite on entend un petit claquement puis ce bruit de souffle. C'est donc bien le moteur de la clim qui fais ce bruit. Je poserai la question chez Dacia mais je pense que c'est normal. Cordialement
  • Bonsoir Si la clim est activée, c'est peut être le compresseur qui siffle un peu !
  • Salut. Le bruit manifesté au démarrage est causé par les pneus larges du 4X4 , surtout dans les routes bien bitumées, mais il vous reste de vérifier la pression périodiquement. Bonne continuation
  • Ca doit être le bruit de la clim qui se met en marche.
  • Bonjour j'ai le même bruit sur le nouveau Dacia Duster. Je me demande si ce n'est pas le compresseur de la clim. A suivre. Cordialement
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal ( pour moi non), mais si le symptôme persiste, il serait plus judicieux de voir un garagiste. Bonne journée, Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia