Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de boîte edc sur duster

Bonjour, j'ai un problème avec ma boîte edc de mon duster d'un coup mon voyant avec le logo de la clé orange c'est allumé et le méssage m'a mi (veuillez contrôler la boîte de vitesse) à quoi signifie t-il?

Sinon tout mais rapport passé normalement sauf de la 4 à la 5, quand sa veut passé la 5 le régime moteur attend 3000 t/m avant de passé et des qu'elle passe à 90 kl/h sa me mais un acout comme si que sa ne voulais pas aller au delà de 90 sa m'inquiète un peut,si quelqu'un a eu le même problème merci.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de boîte edc sur duster

  • Bonjour, J'ai jamais eu de problème avec la boite EDC de ma laguna. Mon Duster , boite manuel. La boite est gérer électroniquement, elle a du se déprogrammer, ou un capteur en panne. pourquoi ?? Une visite en concession est indispensable.

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème sauf qu'il y a une perte de puissance, le moteur broute et ça fait un boucan du tonnerre, et il n'avance plus. Il a 6508 km, réceptionné en octobre 2022. Il est remorqué et j'attends le retour du garage. Je les vois mardi puisque je dois récupérer les sièges autos. L'assistance Dacia au top, rien à redire pour le moment.

  • Bonjour, Le véhicule est récent. Il est sous garanti, vous l'avez amené en concession pour un contrôle. Si oui ! tenez nous informé du résultat.

  • Vérifier l'huile de la boîte et bon courage



  • Il faut simplement faire 1 reprogrammation du calculateur de la boîte EDC.

    Combien avez de km au compteur ???

  • bonjour, moi j'ai un prestige 4x2 depuis presque 4ans et pas de problemes

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia