Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de boite sur Duster 2. 2021 Tce 130

Bonjour,

Des pb de boites sifflements bruyants ont été signalés sur Duster 2 Tce 130.

Apparement, certains propriétaires ont pu se faire remplacer la boite sous garantie après avoir longtemps insisté car Dacia ne voulait pas reconnaître le problème.

ce problème a également fait Echo dans le journal Argus.

pourriez-vous nous faire savoir si certains d'entre vous sont au courant de ce problème ou s'ils y ont été confrontés ?

Je vais recevoir le mien dans 3 semaines

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème de boite sur Duster 2. 2021 Tce 130

  • Bonjour, macavino, Les boite entre TCE 130 Et TCE 150 sont les même. J'ai un TCE 150 4*4. mais entre un 4*2 et un 4*4, elles doivent etre différente, Les rapport sont plus court sur le 4*4, surtout la première, et il y a la transmission au pont arrière. J'ai entendue ces problèmes de sifflements, mais on ne sais pas sur quel modèles, quel année, quel motorisation, ni si le rodage a été fait. J'ai entendu des vendeur dire qu'il n'y a plus de rodage. c'est une honte et c'est faux. Vendeur pourtant motard, par expérience le rodage d'une moto est plus contraignant. j'ai été prévenue d'allez avec douceur et ne pas dépassé 3000 TRS durant 1000 kms, 1500 kms sur diesel, comme noté sur le livret de la voiture. C'est tout qui ce rode pendant cette période. des amis ont eu les même infos, et non pas de probleme sur leurs Dacia. UN Duster DCI et une Lodgy TCE 130. Et j'ai le projet d'une Sandero Stepway.

  • Bonjour,

    Est ce que la pédale d'embrayage craque sous le pied ?

  • Bonjour,


    En ce qui me concerne, ce sera également un modele 4x4.


    Merci pour votre réponse, mais dois-je comprendre qu'une boite sur duster 4x4 Tce 130 n'est pas la même que sur un duster 2x4 Tce 130 ?

  • Bonjour, Duster TCE 150 4*4, commandé en Mai 2019 des sa sortie. Aucun probleme sur ce véhicule. Mais c'est la boite 4*4.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia