Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38369 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de broutement sur un Dacia Duster 2010

Bonjour à tous Je me permets de vous poser une question je suis désespérément aller voir trois barrages et pas savoir pourquoi ma voiture se met à beauté je me suis posé des questions moi qui n'ai connait pas grand-chose mais j'ai mon filtre à air côté moteur qui ne tient pas je ne sais pas comment ça s'appelle ça s'appelle des tétons peut-être il en manque 3 sur 1 qui fonctionne est-ce que vous pensez que c'est à cause de ça que ma voiture se met à brouter en roulant sur la route à 90 km heure merci d'avance et autre question quand je démarre le matin ma voiture a du mal je suis obligé d'appuyer sur l'accélérateur pour qu'elle se lance vu que je ne connais pas trop grand-chose est-ce que c'est possible de m'aider merci d'avance bonne journée à

Consulter les 3 réponses à la question Problème de broutement sur un Dacia Duster 2010

• Oui, c'est exactement cela !

• Bonjour

Oula c'est pas vraiment compréhensible, c'est bien de relire avant de valider le message.

Quelle motorisation ?

Et le support de filtre à air tient encore ou il y a un jour important ?

Combien de km le véhicule a ?

• @gira44895611 Reponds déjà aux questions lol

• @herv15326352 Bonjour Désolé ben j'y comprends rien moi en mécanique sur un Dacia Duster le filtre à air tient avec un truc je crois que ça s'appelle un téton 26 145k

• Ca peut venir du filtre à air mais aussi des bougies par exemple.

Ils t'ont dit quoi les 3 garagistes ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.