Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Problème de bruit, isolation

Bonjour à toutes, bonjour à tous,


J'ai un nouveau Duster 4x2, / 4'000 km et boite automatique, il est bien, mais... beaucoup plus bruyant que ma toyota, bruit d'air, et roulis ? avez vous des solutions ?

Sur l'autoroute, dès 110 km, fort bruit d'air, joint de porte ? joint de fenêtre, barre de toit ?

Es-ce que quelqu'un a déjà fait des améliorations, des essais ? enlever les barres de toit, isoler ?


D'avance merci pour vos réponses.

Franc


Consulter les 3 réponses à la question Problème de bruit, isolation

  • Bonjour,

    Regardez si votre antenne n'est pas trop élevée. En l'a mettant dans le même axe que le pare-brise,

    ça devrait le faire. Mon antenne était un peu trop haute et cela me faisait du bruit vers cette vitesse la !

    Cordialement.

    Daniel.


  • Bonjour, Vous avez un Duster , considéré comme SUV, mais Break sur la carte grise. J'ai un TCE 150 , 4WD. Je le trouve moins bruyant que ma Laguna GT4 , 2 litres diesel, Plus confortable, Il prend peut de roulis , mais les suspension ne sont pas les même sur un 4WD. J'ai un peut de bruit d'air a 130, mais très peu. Vérifier vos ajustage de porte un passage d'air peut etre , les barre de toit qui ne sont plus les même que le précèdent ( elle peuvent se tourner en galerie il me semble.). Mais le Duster n'est pas une voiture de sport, plutôt taillé du genre fer a repassé, malgré les amélioration du Duster 2. Ce n'est pas la même utilité non plus.

  • Vous comparez a votre Toyota.. la quelle ? Le duster est un SUV .

    , ils sont généralement plus bruyant qu' une berline et de plus c est un véhicule low cost :l insonorisation y est moins poussée , donc moins performante que dans un Suv a 35 000 euros

    Quand au roulis idem : un suv qui prend pas de roulis ca existe mais pas à ce prix ..


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia